Rechercher

Quelques idées pour porter votre kimono avec style.

Le kimono féminin est désormais une pièce indispensable de votre garde robe. Vaporeux, fluide, il vous garanti un look bohème ou chic, il donne une touche mode à votre tenue.


Cette pièce tout droit venue du Japon traditionnel peut se porter ceinturé à la taille ou ouvert, ce qui lui permet de s'adapter à toutes les morphologies; il camouffle même les formes. Si vous êtes petites, évitez le long kimono qui risque de vous donner l'air tassée et enfouie dans cette pièce ample, optez pour un modèle plus court. Pour les silhouettes plus rondes, il est préférable de laisser ce dernier ouvert et pour celles qui ont la taille marquée il sera sublime ceinturé et mettra celle ci en valeur.


Entre le modèle long façon déshabillé ou le modèle court pour les plus petites; vous aurez l'embarras du choix. Et c'est sans évoquer la multitude de coloris et d'imprimés dans lesquels il peut être décliné.


En ce qui concerne sa matière, on l'a beaucoup apprécié en velours cet hiver et maintenant que les beaux jours tendent à revenir (oui oui on y croit) nous avons opté pour un modèle vaporeux en viscose.


Il est devenu une pièce streetwear qui s'associe à vos belles tenues basiques comme le jeans slouchy-boyfriend-short-pantalon noir et un haut en coton, crop top, caraco ou encore la petite robe.


Pour ce qui est des chaussures plusieurs pistes s'offrent également à vous; des boots à la paire de sneakers ou même une paire de sandales plates ou à talons, toutes les possibilités seront de mise.


En plein été on adore le revêtir sur notre maillot de bain favori mais encore un peu de patience pour cette dernière proposition.




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Formulaire d'abonnement

+32493980579

  • Facebook
  • Instagram