Rechercher

Pépites de cette semaine

Hello les filles,

Arrivage de petites merveilles cette semaine, des mailles de toutes les nuances, il y en a pour tous les goûts et surtout pour assortir à toutes vos tenues.


Comment porter nos pull et gilets en mailles?

Ce choix est laissé à la libre appréciation de chacune car il y a milles et une façons de porter nos lainages préférés mais nous allons quand même vous donner quelques pistes qui sont nos préférées...

On adore porter nos pulls oversize au dessus d'un caraco et laisser apparaître sa dentelle; pour un look raffiné et ultra féminin tout en restant bien au chaud.

Rien de plus agréable que de revêtir notre longue robe préférée pour sortir et embarquer sur l'épaule notre gilet assorti que nous ne manquerons pas d'enfiler lorsque la soirée se rafraîchira. On peut envisager de le laisser ouvert ou encore même de le ceinturer.

Le look intemporel qui fonctionne toujours; l'ensemble pull, jeans, boots ou basket. Look confortable qui passe toujours. On l'étoffe bien sur avec une belle écharpe, des bijoux à souhaits et notre sac favori.

Dernière piste, la suite viendra en images, on adore le pull en mailles rentré dans vos jupes à motifs et pourquoi pas ajouter une fine ceinture pour accessoiriser le tout?!

A vos essayages mesdames ;-)

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Formulaire d'abonnement

+32493980579

  • Facebook
  • Instagram