Rechercher

Jupe satinée, comment la porter?

Une de mes pièces chouchous de cette saison 🤍 mais pas toujours évidente à porter et pourtant nous avons le choix entre multiples combinaisons pour être bien lookée avec celle ci. Du look chic au look plutôt comfy, on vous donne quelques pistes.


La jupe satinée se marie très bien avec un beau pull en mailles qui permet de contre balancer son côté chic et offre un superbe mélange de matières. Près du corps ou plus loose, les deux fonctionnent bien, à vous de l’adapter à votre silhouette et vos goûts. Un look hivernal chic qui match à coup sûr. Avec ce dernier, on ose les bottines, les boots et même les baskets.

Pour un look plus habillé on adore la jupe satinée avec un body prés du corps, une tenue séduisante, on peut revêtir par dessus un beau cardigan ouvert en grosses mailles, un perfecto pour un côté plus rock ou même un blazer pour être encore plus chic.

Mais aussi en mode comfy, on aime tant se sentir à l’aise dans nos fringues, on enfile donc notre jupe, un sweat à inscripiton - ou oversize - nos baskets ou bottines et voici le tour joué.

Avec les gammes de couleurs que nous avons choisies pour les jupes chez ma penderie nomade, il est possible de réaliser un panaché de couleurs nudes juste magnifique. ✨


Petite astuce si vous êtes petites n’hésitez pas à porter des escarpins ou talons avec votre ensemble, ils mettront votre silhouette en valeur🤍.

Belles réalisations à vous après ces quelques pistes et n’hésitez pas à les étoffer.

You are Beautifull ♥️



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Formulaire d'abonnement

+32493980579

  • Facebook
  • Instagram